Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christian Barrette

Christian Barrette

Comment entrer en contact?

Bonsoir.
Depuis plusieurs mois (depuis octobre.), un mec au lycée me plaît beaucoup. C'en est maladif, et je ne sais plus quoi faire. La semaine dernière, ayant décidé de prendre mon courage à deux mains, j'ai fais passer par une amie qui est dans sa classe le fait que je le trouvait intéressant.
J'ai donc eu la confirmation deux jours plus tard comme quoi il était au courant. Cependant, il n'a rien fait et moi non plus. Mon amie m'a juste dit qu'il avait sourit quand elle m'a montré en lui disant que c'était moi qui s'intéressait à lui.
Aujourd'hui, me décidant encore à faire un effort, je le fixe jusqu'à m'attirer son regard puis lui souris. Le seul problème c'est que j'ai du mal à rester le fixer quand il me regarde, donc je détourne lentement le regard pour ne pas paraître gênée.
Plus tard, il était seul durant l'inter cours et j'ai hésité à lui parler, en plus de savoir qu'il me regardait et était sans son casque (qu'il écoute tout le temps quand il est seul!)
Mais là est survenu un problème: si je lui parle, je lui dis quoi?
J'hésite à lui demander franchement de sortir avec moi, à lui demander si il accepte de me connaître ou simplement une chose futile : "Tu vas en sport?"
J'ai peur qu'il me prenne pour une allumeuse ou une idiote. EN SAVOIR PLUS >>>




de quelque maniere que se soit si tu veut avoir une histoire avec lui,il va bien falloir que tu te decides a rentrer en contact avec ,sinon tu t en voudras tjrs ou une autre va te souffler la place.dit toi qu il est comme toi ou moi qu il ne va pas te mangeret puis se n es pas a lui de faire le premier pas ,apres tout c est toi qui le veut.dit toi que si vraiment cela coince et que devant lui tu n arrive pas a aligner un mot c est que ce n est pas un garcon pour toi et passe ton chemin.il y en atellement d autre avec qui tu pourrait t amuser sans te demander ce que tu va lui dire.normalement les mots doivent sortir tous seul sans les diriger ni reflechir.bonne chance a toi et lance toi.dit moi le fin mot de ton histoire.elle me ramene quelques annees en arriere!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Top 5 des fruits pour maigrir Maigrir naturellement c'est possible ! Decouvrez le palmares des 8 fruits qui vous aideront a perdre du poids. Avec le slogan ??5 fruits et legumes par jour??, on sait que consommer des fruits est bon pour notre sante et indispensable au bon fon
  • Le top 9 des pays où il fait bon vivre . 26/09/2019 15:04:00 - La banque d'investissement Natixis vient de publier son classement des pays ou il fait bon vivre pour les retraites. Le top 10 est plutot etonnant.Selon le nouveau classement HSBC sur les pays les plus attractifs pour les
  • Drag force and Stokes
  • March For Our Lives Facebook A youth-led organization dedicated to ending gun violence and increasing youth civic engagement. We, the youth of March For Our Lives: Boston, demand that human lives. Parcourez notre selection de march for our lives?: vous y trouverez les meilleures
  • Est ce que notre premier amour a des impacts sur le cours de notre vie? si oui ,comment? en effet j'ai été malheuresement déçu par mon premier amour et depuis ce moment je n'ai plus songé a courtiser une autre mais le pire estque ma vie a complètement changée ;bref je ne suis plus aujourd'hui le même qu' hier.pour cela j'aimerai avoir u EN SAVOIR
  • Encore au sujet de lui? Je l'ai tant de fois critiquer sur sa facon de faire les choses. A vrai dire ce n'est pas un mec habitué aux femmes mais il prétend qu'il a un charme fou auprès d'elles. Je pense que c'est pour exciter ma jalousie. En plus de tout ca son pénis s'all EN SAVOIR
  • Comment gérer je suis la seule à avoir une grosse poitrine? dans mon entourage toute les femme on des petit sein et moi j'ai un 95b naturel, et je me sent mal à l'aise.:-) EN SAVOIR
  • Quels roles jouent l amour dans la vie d un gay? il y a autant d'individus différents que de gays mais je dirais que beaucoup trouvent de l'amour dans des relations courtes qui se transforme en amitié, il y a plus de sex-friends que chez les hétéros, beaucoup veulent profiter de la vie mais il y a
  • Moultement satisfaite? Oui très contente de vous retrouvez!Vous rendez mon quotidien lumineux et souriant!Avec vous c'est tous les jours fêtes et vacances luxuriantes!Merci!Je n'exagère pas je vous assure si je clâme que j'ai besoin de vous pour vivre ( d'amour et d'eau f
  • L'AMITIÉ EST SI PRÈS DE L'AMOUR? L'amitié, que de joie et de peine elle peut vivre, comme l'amour. Les liens d'amitiés sont apparentés à ceux de l'amour, bien des personnes ne croient pas cette parole, cependant elle est si véridique.Ce sentiment d'amitié est tellement précieux au

45454.4557.986

LES PLUS LUS
9 Miracles arrivent dans votre maison et votre vie lorsque vous faites ceci tous les jours

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article