Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christian Barrette

Christian Barrette

Si je part avec mon mari, j'aurai droit au chômage?

si il est muter dans une autre ville, sachant que j'ai un CDI, mais que je suis en congé parental, je vais démissionner pour le suivre, mais est ce que j'aurai droit au chômage? EN SAVOIR PLUS >>>




Oui si vous êtes mariés, tu demissionnes pour le suivre donc tu as le droit au chomage
salut, vous aurez le droit de percevoir des indemnités de chômage si c'est à plus de 50 Kms de ou vous habitez actuellement j'en ai eu l'expérience ma femme les a perçus
Si c'est pour suivre ton mari je crois qu'il y a des exceptions au niveau du chômage.
A moins que la loi ait encore changé, en cas de démission vous n'avez pas droit au chômage pendant une période de 6 mois me semble t il.
Je ne suis pas sûre que tu perdes tous tes droits étant donné que ton mari est muté et que ton départ est justifié.
Renseigne toi auprès des Assedics ce sera plus sûr que les conseils que tu auras sur ce site!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • combien de temps pour perdre du poids Cette fois, c'est sur, vous vous mettez au sport pour affiner votre silhouette. Oui mais. le prix de votre salle de gym vous fait fuir. Et si on vous disait que la marche rapide etait plus efficace pour maigrir?qu'une seance a la salle de sport?? Bon
  • LCD Modules_Free shipping on LCD Modules in . 2020 popular led panel vga, wall panel p4, 60 inch touch panel, led panel processor trends in Electronic Components & Supplies, LED Displays, Security & Protection, CCTV Monitor & Display with Led Video Wall and led panel vga, wall panel p4, 60 inc
  • Les 47 meilleures images de moins de 100 calories . Idées de dessert peu calorique : les recettes les mieux notées proposées par les internautes et approuvées par les chefs
  • Tirage gratuit des 32 cartes ordinaires Votre tirage de tarot GRATUIT immediat et personnalise par notre tarologue Eva Delattre. Le premier site dedie entierement au VRAI tirage du tarot de Marseille. Effectuez votre tirage de Tarot Gratuit. Tirez gratuitement 3 cartes du tarot de Marseill
  •  
  • > > > > > > Un couple est invité à une soirée costumée. > > > > > > > Juste au moment de partir la femme est prise d'une violente migraine, et elle dit à son mari d'aller à la fête sans elle.> > > > > > > Le mari enfile alors son déguisement et s' Une petite pour ce Noel...?
  •  
  •  
  • Imaginez une situation qui pourrait vous faire rougir? Je rougis a chaque fois qu'on me drague, et quand un homme me deshabille des yeux a la piscine. Mais c'est tres agreable je trouve. EN SAVOIR
  • pour vous souhaiter une bonne journée.Je suis en panne d'inspiration!Mis à part le classique "bonjour", naturellement. ;) Qu'aimeriez-vous que je vous offre ce matin?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Comment faire pour progresser au jeu d' échecs ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article