Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christian Barrette

Christian Barrette

Dimanche 7 juin fête des mamans en FRANCE?

Un jour spécial pour gâter ses petites mamans.
oui je sais certains diront que c'est toute l'année qu'il faut leur témoigner notre amour et notre respect et je valide.
Cependant ne me dites pas que si votre entourage ce jour là ne vous entoure pas c'est avec un pincement au coeur que ce dimanche "spécial" se terminera?
ON NE DONNE PAS POUR RECEVOIR ET DONNER A SES ENFANTS C.EST NORMAL HUMAIN NATUREL.
MAIS RESTER SEULE CE JOUR c'est se remettre en question et se demander s'ils ns aiment autant que ne les aimons?
Alors et vous comment allez vous vivre ce dimanche?.
sans critique sans méchanceté pour les intervenants merci.
"on ne nait pas parent.On le devient en donnant la vie." EN SAVOIR PLUS >>>




La fête des Mères est une fête annuelle célébrée par les enfants en l'honneur de leur mère dans de nombreux pays.
Compte tenu espérance de vie, cette fête est marquée également par les adultes de tous âges pour honorer leur mère.
Bonne fête à toutes les mamans et donc à toutes les mamies aussi…
C'est vrai qu'il ne comprend rien, mais il sait au moins qu'il doit faire quelque chosen pour faire plaisir. Bonne fête à toutes les mamans et futures mamans de Q/R et des Qristes!
Journée spéciale
Mais comment faire preuve de véritable sourire sur son visage
Un grand baiser de nos cœurs à toutes les mères
bonne faite atout les maman

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • produits d'entretien dans ma fosse septique Influences par la publicite et les traditions, nous pensons souvent que nettoyer ne suffit pas et qu'il faut, en outre, desinfecter toute la maison et meme le trottoir !?Pour cela, une ??eau?? tres populaire aux proprietes desinfectantes vantees
  • Voir film ▷ Chocolat en streaming . Du cirque au theatre, de l'anonymat a la gloire, l'incroyable destin du clown Chocolat (Omar Sy), premier artiste noir de la scene francaise. Le duo inedit qu'il forme avec Footit (James Thierree),. avec Omar Sy, James Thierree, Noemie Lvovsky. Fil
  • Les régimes matrimoniaux . Se marier, c?est s?engager l?un envers l?autre, mais c?est aussi se soumettre a un regime matrimonial. Avec ou sans contrat, les epoux sont necessairement soumis a un regime matrimonial. Définition de Régimes matrimoniaux : Le r&eacu
  • 10 applications Action Vérité Hot à gagner ?Consultez et comparez les avis et notes d?autres utilisateurs, visualisez des captures d?ecran et decouvrez Action Verite Hot plus en detail. Telechargez Action Verite Hot et utilisez-le sur votre iPhone, iPad ou iPod?touch. Liste des meilleures que
  • Mon ex femme ne veux plus me prêter les vêtements pour les enfants quant ils viennent en vacance? a t'elle le droit ,je paie une pension pour nourire est haviller les enfants! EN SAVOIR
  • Voilà mon problème, je suis tombée amoureuse d'un garçon qui est parti étudier 2 ans a l'étranger.cela fait mtn 1 an qu'il est parti. Il est revenu cet été et on s'est vu un jour( il m'a demande qu'on se voit). Depuis, je suis partie en vacances et Aimer un garçon qui part a l'étranger?
  • un rêve , on ne peut pas aimer quelqu'un qu'on connait pas pour ne pas être déçuebises Bonsoir selon vous Amour virtuel reve ou réalité votre avis analyse et commentaire merci?
  • Je parle à mes cochons d'Inde, je te rassure c'est normal."Hein mon poupoune qui c'est le gentil cochon d'inde, qui c'est? Mais oui c'est mon Phil le gentil chonchon, qui veut du persil.Ouuuuhhhhh qu'il est mignon le Phiphil ouhhhhhh." Seule, qui parle à son cactus et qui travaille en horaires décalés. Combien de personnes sont comme moi?
  • Mon chéri Mon chéri pourquoi tu as décider pour moi? Je suis enfin soulagerQue tu me dises adieuCar il m’aurait été impossibleDe te rendre heureuseAyant trop souffert dans ma vieJe n’avais pas la possibilité de t’ouvrir Mon cœur comme tu l’aurait souhaitéJe t’ai aimé de mon mieux pourTe réapprendre à
  • Les filles ,êtes vous déjà sorti avec un CON? Auriez vous une anecdote?Perso j'en ai tellement que je ris jaune ,mais peut être que les votres. EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Le régime totalitaire Hitlerien - Histoire géographie Collège - digiSchool

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article