Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christian Barrette

Christian Barrette

S à cause de l'évolution ou d'autre chose que l'amour quitte le coeur pour aller au cerveau?

Car on commence a voir la vie de sa vrai réalité! parfois on penserais que cet amour et comme celui de Roméo et Julliette , c'est pour cela on penserais par nos coeurs , après cet amour quitte nos coeurs pour aller au cerveau comme tu as dis , c'est tout simplement a cause de notre personnalité. EN SAVOIR PLUS >>>




hahaha undercover!!superbe ta réponses! je suis tout a fait d accord avec toi ça leurs quitte le cerveau pour filer droit dans le slip!!!SUPER ÇA ;-)
le problème c'est que l'amour n'est plus d'actualité. La révolution sexuelle n'a malheureusement pas fait que du bien car aujourd'hui dès qu'il y a un pet de travers dans le couple, on divorce!C'est l'évolution!!!!!
De quoi, de quoi.j'ai une bite à la place du cerveau?.M'enfin!!
D'accord.
Pas bon l'alcool le matin.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quel âge a Édouard Philippe . Lundi, la passation de pouvoir entre Bernard Cazeneuve et Edouard Philippe etait un peu particuliere. Il s?agissait en effet du plus grand Premier.Age de ?douard Philippe. Date de naissance de ?douard Philippe. Le maire du Havre est devenu lundi 15
  • Repas protéinés Une proteine pour maigrir, est-ce que ca existe ? - Motivation Minceur. Maigrir avec des substituts de repas semble efficace a court terme, mais on n'a pas encore demontre leur efficacite a long terme, c?est-a-dire sur une periode d?au moins cinq
  • régime rapide A l?approche des fetes, notre regime express tombe a pic ! Une efficacite record car il est fonde sur une nouvelle approche de l?index glycemique (IG). Beaucoup de personnes ne jurent que par le regime militaire, qui pretend que vous pouvez perdre en
  • Conserve de saumon frais mariné . 18 recettes de conserve et poisson avec photos : Partenaire - la pointe de Penmarc'h - large gamme de Conserves de Poisson, Reassort de mon partenaire Pointe de Penmarch conserves de poissons - sardines - thons germon, Conserve de foie de morue fum
  • Pourquoi le coeur est le lieu de stockage de toute nos joies et peines? ne penser vous pas que c'est un peu trop pour lui? EN SAVOIR
  • Es-ce bien de repousser une fille? Je suis vraiment dans une très mauvaise stuation, moi j'ai 21ans et elle 16ans, pas plein d'ailleur, mais elle est vraiment Amoureuse, moi je la prends comme une pétite soeur, et je ne sais comment faire pour resoudre cette stuation dans laquelle je
  • Aider moi j'ai une carte d'annif pour une amie mais je sais pas quoi écrire je tiens à elleça fait 6 mois. bonjour,c'est pour souhaiter un j.anniversaire à une amie sincère.mais ça fé 6 mois on ne se parlé plu depuis 5jours elle m'a appelé pour me dire ke son annif cé la semaine j'ai un carte mais je ne pas quoi écrire en meme temps je suis contente de l
  •  
  • bonjour a tous, bon voila je suis dans une situation où je ne sais plus quoi faire, ça fait 1 ans et demi que je ne me suit plus vu avec une fille de ma classe qui me plaisait beaucoup.En effet je l'ai rencontré en classe de 1 ere au lycée et nous Je ne sais plus quoi faire je n'arrete pas a penser a une fille?
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Muriel Robin : pourquoi l’actrice, très proche de Jacques Chirac, n’a pas réussi à lier une belle...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article