Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christian Barrette

Christian Barrette

Que dois-je lui dire?

J'ai écrit à ma voisine que j'aimerais faire plus ample connaissance; hier soir j'ai reçu deux appels en numéro caché ( personne ne m'appelle en numéro caché, donc je suppose que c'est elle qui voulait me parler), si éventuellement elle me rappelle, que dois-je dire ou faire, et ne pas faireµ? Merci d'avance pour vos conseils. EN SAVOIR PLUS >>>




Decroche!!!
tu verras si ca tombe c'est pour une enquete telephonique.
pas la peine de te prendre la tete sur un probleme qui n'existe pas encore.
si c'est effectivement ta voisine. tu dis bonjour, ca va?
et apres tu la laisses parler. en general quand on appelle quelqu'un c'est qu'on a quelque chose a dire.
et si elle te parle de completement autre chose. a la fin de la conversation tu prends ton courage a 2 mains et tu lui demandes si elle a bien eu ta lettre et si elle voudrait bien en discuter un peu plus autour d'un verre. "Tiens le cafe au bout de la rue, dans 1 heure ca vous irait. Le patron est sympa."
je sais pas moi improvise!
Tu ne vas qd meme pas poster 12 questions a chaque fois que tu entends ta voisine dans la cage d'escalier!! il va falloir te prendre en main mon grand!!
courage
;o)
Tiens! La suite de l'histoire de la voisine :) Je pensais que tu t'en étais déjà sorti depuis. Si tu lui écris pour faire sa connaissance et que tu lui réponds pas, ça devient un peu puéril non? Surmonte ta peur, sois naturel et crois en toi! :)
Ne pas lacher de perlouze sur son palier! tu dois etre gentil et sentir bon! Met du parfum et bouffe du hoolywood en masse.
bonjour
Laisse la discussion venir et ca ira tout seul.au téléphone, c'est déjà souvent plus facile que face à face.alors, canalise ton angoisse et si elle te rappelle, laisse les paroles venir toutes seules.si tu as peur de dire des bêtises, dis lui au départ que tu t'excuses si parfois tu ne sais pas trop quoi dire mais que tu aimerais la rencontrer, que ce serait plus facile.tu n'as pas besoin de parler des heures.propose lui gentiment d'aller boire un verre dehors.allez courage! ca vaut le coup!
Bon courage!
toujours la fixette sur la voisine?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Télécharger des Liens IPTV m3u gratuits Iptv4sat is a technology site for iptv m3u free servers of all world channels via internet works on all smart devices such as mobile and smart tv and pc. Il n'y a rien de mieux que de surfer sur Internet et de choisir le programme que vous voulez
  • Recette de Tarte au citron Tarte au citron sans meringue. Cette recette de tarte au citron est un grand classique et vraiment delicieuse. Personnellement je la fais toujours sans meringue, je prefere garder le cote acidule ! Vous pouvez varier cette recette avec d?autres agrum
  • KING JOUET MAROC My Little Pony Princesse Twilight Sparkle & Rainbow Dash Hasbro : Ces poney doivent se mettre sur leur trente-et-un, c'est pourquoi elles ont besoin de leur styliste preferee ! Ces superbes poney sont offertes avec .King Jouet, retrouvez tou
  • GOMMAGE + MASSAGE Decouvrez TantraHome Full Body Massages Paris (av Montaigne, 75008 Paris) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, . Gommage exfoliation homme : plus qu'un gommage, un veritable soin detent
  • les gens genereux donnent sans rien attendre en retour ,certains en abusent! mais genereux ne rime pas avec stupide.dans tout les cas une ame genereuse pour moi se laisse seduire si elle en a envie au meme titre que les autres et pas forcement plus Pourquoi une âme généreuse est facile à séduire?
  • Vous avez une fille de 17ans?comment reagirier vous? voila jai une fille agé de 17ans son petit amie a 24ans.elle m'a annoncé qu'elle etait enceinte de lui sa fai depuis 1mois qui son ensemble est c'est deja l'amour fou il lui a proposer de sinstaller avec lui lannéé prochaine comment réagirier vous? EN SAVOIR
  • Comment interpréter un lapin d'un premier rendez vous? "Enfin! Au bout de 7 mois de tchat par mail et téléphone, ma meilleure amie se jetait officiellement dans le grand bain en me donnant rendez vous. Hélas, mon train eu 15 minutes de retard et elle partie sans qu'on puisse se voir. Depuis ce temps, ell" EN SAVOIR PLUS
  • Beaucoup de raison : l'absence du mari trop pris par son travail qui délaisse sa femme.le manque de sexe ou la position du mission aire le dimanche après le film.Je sais que les femmes on besoin de changement et de nouveauté en matières sexuels il n Pourquoi une femme mariée trompe son mari?
  • ma soeur et son mari ont décidé de me caser. ils m'ont présenté un de leur copain à noel. OK il est gentil. mais bon on ne vit pas du tout dans le même monde. j'en ai marre d'être toute seule et là j'ai un type prêt à tout m'apporter sur un plateau Help ma soeur m'a présenté un type gentil mais bon gentil?
  • .quelques mots à un(e) ami(e) après son départ. qu'elle sont vos impressions??merci? Tu me manques!Tu es si loin, si proche à la foisToi de ton côté, moi du mien.Pourquoi faut-il que la terre soit si vaste?Pourquoi faut-il qu'autant de distance nous fasse si petit?J'aimerais tant que tu sois là, pour partager mon monde à moi EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Décapage de porte en bois par aérogommage dans région de Nice, Cannes, Monaco (département 06)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article