Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christian Barrette

Christian Barrette

Que ressentez-vous avec ou sans préservatif?

il paraît que c'est vraiment différent, est-ce vrai? c'est surtout les hommes qui trouvent cela nettement différent. alors messieurs et mesdames que ressentez-vous? EN SAVOIR PLUS >>>




bsr,pour ma part,c'est different oui.c'est plus chaud et plus doux sans et puis certain preservatif ne me convienne pas,je ne les supporte pas.mais n'oublions pas,sortons couvert!!!
Bonsoir, sans préservatif c'est mieux mais il faut avoir confiance en sa partenaire, rien ne vaut le contact direct.
j'aimes pas en fellation, on croirait un cervelat
je suis une femme,je préfere sans préservatif chair contre chair on a été concu pour sa non.dieu non a pas fait avec un vagin en cahoutchou.ny nos parents d'ailleurs.
J'aime pas le préservatif, c'est beaucoup plus divin sans le condom.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Chanel Couture Atelier Petites Mains Details
  • Hôtel la Brèche de Roland Culminant a 2587 m d'altitude, le refuge de la breche de Roland - Les Sarradets fait face a la legendaire breche que Roland de Roncevaux aurait ouverte grace a sa celebre epee Durandal . Cette veritable porte naturelle taillee une muraille de 100 m d
  • Carte Leclerc de fidélité
  • les ondes de France Inter en mai 2012 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • L'homme est-il le plus obsédé sexuel des animaux? "oui les lapins je saismais pour les chiens et les lions, c'est plus compliqués, les femelles se reproduisent pendant les périodes de chaleurs, les males animaux célibataires ont des rapports homos,pas spécialement par choix.contrairement aux hommes " EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Pourquoi a votre avis les enfants adoptifs manque t'il de repére? pas de morale sur ma question,je suis un ancien enfant adopté. EN SAVOIR
  • Suis-je taré de lui envoyer ce sms? question pour les filles? "c'est elle qui m'a plaqué, mais certaines infos me disent qu'elle a encore des sentiments pour moi, 10 moi s+ tardj'ai envie de lui écrire "je ne vais pas tourner autour du pot, je me fous de peut-être me ridiculiser : je t'aime encore. Appelle-moi"" EN SAVOIR PLUS
  • Il m'a fait sourire et même rire! puis-je en tirer des conclusions? "ou est-ce prématuré? je m'emballe ou bien?sourire" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Comment faire un tir en course au basket

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article