Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christian Barrette

Christian Barrette

Valerie-celine et Boris sont-ils soeur et frère, ou époux?

Non, c'est juste que je trouve qu'ils vont vachement bien ensemble! Mêmes idéaux, même moralité. EN SAVOIR PLUS >>>




@Boris : C'est bien ce que je disais! Vous êtes semblables avec Vaseline (pas cité de pseudo, là, héhé!) : vous êtes les 2 seuls à m'avoir balancé au censeur. Bravo, ça en dit long sur votre moralité.
je ne sais pas ,mais meme reponses,memes commentaires,memes attaques contre nous.
dans la maffia taurine ils sont tous freres ou soeurs
A mon avis, vu le look de l'un et le niveau de l'autre sans parler de sa soumission béate , je dirais : julot et sa gagneuse.
Et toi et shproum,c'est quoi comme genre de relation?
Abus signalé,interdiction de nommer des participants dans une question ou une réponse.
Non. ils ont juste la même culture et certainement le même psy.
Connais pas!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tocqueville et le nouveau monde 2
  • Your Regime . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Brad Pitt, Cindy Crawford, Demi Moore, Tiger Woods, Tom Cruise? le regime The Zone seduit de
  • la compagne de Jean-Pierre Grace a Jean-Pierre Foucault, elle n?a pas gagne des millions mais le grand amour. Qui est Evelyne Jarre, celle qui partage la vie du presentateur phare. Retrouvez toutes les infos sur Jean-Pierre Foucault avec Gala.fr ! Bio, actu, photos, videos. Su
  • Animaux en anglais Liste par noms d'animaux de la lettre A. Vous cherchez des mots finissant par a ? Cette page propose une liste de mots terminant par a.Bonjour ! nous avons deux comptines a ecrire, qui riment avec des animaux. Jai besoin de plein danimaux qui riment
  • On ne peut pas dire la vérité à la télé, il y a trop de monde qui regarde. ColucheAgréable journée!! Quel feuilleton à la télé est le plus regardé selon vous?
  • Vous-a t-on surpris toute ou à moitié nue? quelles étaient vos réactions en ce moment précis? No problemje suis naturiste.
  • Voici ma situation, je suis mariée depuis bientôt 15 ans, on mari est plus que moi mais jusqu a présent je ne me suis jamais inquiété de cela et j ai 2 filles 14 et 11. Je me sens comme là et sans être là. J ai du mal a le supporter, et les filles a Que faire? quand j ai l impression que je vais directement dans le mur?
  •  
  •  
  • Comment trouver sa place dans une famille dont les membres sont trop fiers? J'ai une famille dont les membres sont trop fiers. Dès qu'un a l'occasion de montrer qu'il est le meilleur, le plus beau, le plus riche, il le fait. C'est fatiguant car tout est frime et companie. J'essaye de ne pas entrer dans le jeu, mais je ne vo EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Madame Monsieur Bonsoir du 28 janvier 2020 avec l'artiste-chanteuse \"Diane Solo\" - intégrale

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article