Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christian Barrette

Christian Barrette

Il m a trahie.j ai vu avec mes yeux avec lui et je suis encore avec elle je sais pas pourkoi?

apres j'ai renconter le monsieur qui est avec elle il m a dit qu il y a aucun relation avec elle maintenat mais avant que je la rencotrer lmoi il y avait une relation entre eux il m'a dit qu il a fait le sex avec elle plusieur fois mais avant. EN SAVOIR PLUS >>>




mon mec m'as trahie je c'est pas pourquoi je lui fait cofiacee avec sa nouvelle copine et pour tant il dit que c'est qu'il aime je dois etre sur de lui oui ou non c'est pour que vous m'adier a il faire cofiacee
n'golo golo golo dans la case!!
Tu sais que çà ne veut absolument rien dire, ta phrase, c'est n'importe quoi
relis là avec tes yeux et tu verras que meme toi tu n'y comprendras rien
Comme tu dis si bien tu as ete trahis,,mais bordel que fait tu encore avec cette fille la! tu nes pas gene encore detre la ,et puis mon dieu ce quelle doit rire de toi et lautre bonhomme que tu as parler lui il doit rire dans sa barbe,,et il y a de quoi cher amis aller sois mature et homme, et décrisse de la.elle ne te mérite pas pour 5 cen.ALLUME car tu te fais carrement NIESER,jespere que tu suivera mon conseil.je suis louise 35 ans du Canada,Amicalement.bonne chance a toi
cest koi tt ces blablabla???

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Moteur diesel du mal a demarrer et mon moteur broute en bas regime, help me please, peugeot 207 1.4 70ch 2006 moteur broute, Forum panne auto mecanique et entretien. Votre voiture broute, cale ou fume ? Les raisons sont nombreuses et il est important de la faire e
  • Grain de café rose Voir la fiche de cette espece. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Ce petit coquillage a toujours ete recherche par les collectionn
  • Costumes casual pour homme Costumes. ENVOI GRATUIT. Des costumes uniques. Choisissez votre style et coupe pour le travail ou les grandes occasions. ENVOI GRATUIT. Pantalons habilles pour homme sur ZARA online. Modeles classiques noirs ou blancs mode.ENVOI GRATUIT. Des costumes
  • Banane et chocolat au Barbecue . Banane au chocolat au barbecue. Vous recherchez un bon dessert pour servir a vos invites lors de vos BBQ? Voici une recette vraiment facile et avec tres peu d'ingredients.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des
  • Avez vous déjà pensé à pratiquer l'échangisme? Ou bien non pas question, vous voulez bien aller voir ailleurs mais votre partenaire lui ou elle n'a pas le droit.Vous voulez bien répondre à cette question en passant, elle n'est pas passée:Que recherchez vous dans une relation extra conjugale? EN SAVOIR
  • Je suis trés scorpion et axe personnellement mais de temps en temps j'aime bien allez chez yves rocher pour des parfum plus spécifique ^^Ce que j'aime, les piquants, avec saveurs originales!! Quel est votre parfum préféré? Pour elle, pour lui?
  • Considérée comme beaucoup plus honteuse que pour les mââââles! PQ?En toute franchise.Par exemple ça vous choque si votre partenaire se masturbe devant vous? Qu'est ce que les hommes pensent de la masturbation féminine?
  •  
  • ils comprennent que ce qu ils croient etre vrai Pensez vs que les hommes sont bornés d esprit?
  • Qu'elle taille de seins est idéal pour une femme? @ sophie: je ne vais pas te parler de ton avatar mais bon. ^^Devine qui m'a donné l'idée de cette question!! EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Syrie, 6 ans de guerre... #cadire 20/03/2017

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article