Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christian Barrette

Christian Barrette

Droit a la succession sous contrat universelle?

Mes parents on un contrat universelle de mariage, ils se sont separés depuis 2003 et ont entamés une procedure de divorce qui a eté prononcé en juillet 2007.
Mon pere est decedé en septembre 2007 sans que l'appel est eté fait.
Est-ce que le contrat universelle reste valable malgré la separation de corps fait en 2003?
merci de vos reponses EN SAVOIR PLUS >>>




Il n'y a pas d'appel possible à une procédure de divorce. Une fois prononcé un divorce est irréversible.
En cas de divorce:
**
Les ex-époux ne sont plus héritiers l'un de l'autre.
Les ex-époux peuvent décider de maintenir ou non les donations et les avantages matrimoniaux qu'ils s'étaient consentis lors du mariage ou après.
Toutefois, en cas de divorce prononcé aux torts exclusifs, l'époux coupable perd le bénéfice des donations et avantages matrimoniaux qui lui avaient été consentis.
En cas de séparation (si le divorce n'a pas été prononcé) :
**
Si l'un des époux séparés décède, l'autre conserve les droits que la loi accorde au conjoint survivant si la séparation n'a pas été prononcée contre lui.
sassy bel t'a tout dit rien à rajouter
je te conseille de voi ce pb avec un notaire

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Legging Vêtements de sport femme Princesse tam.tam : yoga, running ou natation ? Venez découvrir notre collection de sport 100 % good vibrations. Legging De Sport Run Noir. Retrouvez la gamme de pantalon pour Femme. ✓ Livraison offerte d?
  • comparatif régime réel et micro-foncier Vous louez un ou plusieurs logements vides : vous touchez des revenus fonciers. Apres avoir deduit du montant des loyers l'ensemble de vos frais et charges, le resultat foncier vient s'ajouter a l'ensemble de vos revenus soumis a l'impot. En cas de d
  • Régime Les travailleurs independants doivent payer des cotisations sociales minimales meme s?ils sont en deficit ou en absence de chiffre d'affaires pour les risques maladie-maternite, retraite, invalidite-deces.Les cotisations du RSI deviennent les cotisat
  • Manteau femme col officier Comparez et achetez des Manteaux officier femme pas cher sur ShopAlike.fr. Retrouvez un large choix de vetements pour femme et homme et accedez aux dernieres tendances de mode au meilleur prix. Grace a nos nombreux magasins de vetements, trouvez les
  • c'est qu'il est plus difficile d'envoyer le mot Love par sms au 30130 en tapant sur ton petit clavier avec ton gros pénis déformé ;-) Quel inconvénient y a t-il a avoir un pénis déforme(en érection qui n'est pas tout droit)?
  •  
  • Comment auriez vous réagit si le petit ami de votre copine vous drague? "je ne revois plus cette amie depuis qu'elle sort avec ce type ça fait 2 ans auj (pure conicidence. enfin j'espère), donc je me vois mal lui dire que son copain me drague, j'ai démandé conseil à mes amies, elle m'ont toutes dit "ne dit rien c'est tro" EN SAVOIR PLUS
  • Votre premier amour, vous l'aimez toujours ou vous le détestez? Hello. Je ne parviens pas à détester qui que ce soit. Et puis je garde toujours une tendresse particulière. quant à mes ex. alors. :-) EN SAVOIR
  • Je viens de me séparer de mon copain(28 ans), car il m'a avoué avoir plusieurs érections en journée rien qu'en voyant des belles femmes. et il me certifie que ce comportement est très normal et tout les hommes sont fait ainsi.Seulement moi ça me ren Aidez moi svp, est ce que c'est une bonne raison pour lui quitter? que ferez vous à ma place?
  • J'aimerai votre avis sur cette histoire? Il y a trois ans a cette période,ca n'allait plus avec mon ex.Elle m'a avoué qu'elle avait un amant et qu'elle allait me quitter pour lui.Mes beaux parents l'ont invité pour Noël avec leur fille et moi je suis resté seul comme un con chez moi. Nous EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Lunettes pour enfants sur mesure - Opticien Ol'Optic Toulouse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article