Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christian Barrette

Christian Barrette

Pour femme experte?

Comment excité mon homme quand il a pas envi de me faire l'amour.
Vos avis vos idée. EN SAVOIR PLUS >>>




Tu devrais essayer de le surprendre en étant très coquine, entreprenante, user de tout ton charme en te frôlant à lui de manière câline et féline.
Lui montrer que tu le désires avec passion, il ne devrait pas rester de marbre.
Je connais pas ton homme mais je pense que si tu as pu lui plaire et lui donner envie, tu devrais essayer de te rappeler ce qui l'excitait!
Ou alors change tout surprend le!
Moi c'est ce que je ferais!
Cette question étant exclusivement réservée aux femmes expertes, j'étais venu faire le point de celles qui le sont! Elles ne sont pas légion, finalement!:-)
Pour femme experte? Plutôt pour tous les hommes! C est un homme que tu cherches à exciter pas une femme!
Vu ton autre question concernant ton envie très forte d avoir un bébé, commence par ne pas lui parler de bébé s il n en veut pas il sera sans doute plus excité ou du moins n aura pas un gros coup de froid!
Si cela ne donne rien et que t es super bien faite tu devrais peut être penser à changer de mec pour en trouver un que tu excites facilement. Juteuse comme t es il n y a pas de raison de ne pas exciter!
Alala.je comprends pas.tu as envie de rien toi? bah alors montres le et ça ira tout seul :) bon courage à toi et à lui aussi jcrois lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

45454.4557.986

LES PLUS LUS
LE MEILLEUR SITE DE STREAMING GRATUIT EN HD #2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article