Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christian Barrette

Christian Barrette

Disez moi si vous aimeriez jouer au jeu perdant embrasse gagnant et vice versa?

les filles allez vous embrasser kelk'un que vous ne connaissez pas juste parce ke vous etes perdant/gagnant dans ce jeu? EN SAVOIR PLUS >>>




depuis j attendant a kel her la 1ere seance commence
Plutot la bise. ^ ^
j ais déjà personnellement joue a bien autre chose que ça
avec des gages beaucoup plus corses
mais je ne donne des conseils a personnes
moi , c est moi
bise
concernant les filles, j'y serai tjrs perdant pour embrasser plus.
Je risque donc d'embrasser beaucoup de monde car je perds toujours.
Pour ce qui est des hommes je passe mon tour. ;-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment soigner une hernie discale cervicale Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Alain Souchon et Robert Charlebois Le chanteur navigue depuis plus de 15 ans. Avec humour et poesie, il nous raconte la mer et son admiration pour les marins qui prendront le depart du Vendee Globe, samedi. Maigre (EP) est un ep de Igorrr et Ruby My Dear. (2014). Retrouvez les avis a
  • Perdre du poids rapidement et durablement . Vous etes las des regimes minceur qui durent des jours, des mois, voire des annees. Vous voulez de la simplicite et de la rapidite pour maigrir vite?? Pour atteindre votre objectif, on vous propose un programme minceur sur mesure. Comment maigrir v
  • gâteau au fromage blanc . Recette Cheesecake (gateau au fromage blanc) inratable. Ingredients (4 personnes) : 160 g de speculoos, 70 g de beurre fondu, 300 g de fromage blanc. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Tres rafraichissant pour l
  • Salut à tous et à toutes,Je m'adresse à vous car je vis avec ma fiancée depuis 9 mois une relation parfaite.Depuis une semaine, elle se montre de plus en plus aggressive verbalement envers moi. Je ne sais pas comment réagir et je perd tous mes moyen Violence au sein du couple. Comment faire?
  •  
  • Les femmes sont elles plus exigeantes que les hommes? "les femmes sont elles plus exigeantes que les hommes sur le choix de leur futur conjoint" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Marre de tout ces pouces en bas Qui, comme moi, souhaite que les pouces (en bas ou en haut) ne soit plus anonyme?!Il y en a marre de ces trolls qui s'éclatent à mettre des puces en bas de partout!!Voilà, ça va mieux, j'ai passé mon coup de gueule!! loolBisousss à tous EN SAVOIR
  • Êtes vous de ceux qui prennent les problèmes du travail à la maison et finissent par s'y exploser? Non c'est pas ma façon de faire , ma façon de faire , pour moi , pour vous donner une image , ma vie c'est des tiroirs , chaque tiroirà le contenu de ma vie et je l'ouvre quand cela concernede ce que je fais où je vis.Ce qui veut dire , que je n' EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
teaser sonata hamlet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article