Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christian Barrette

Christian Barrette

Si l'erreur est une vérité provisoire, pourquoi la vérité ne serait-elle pas une erreur qui dure?

la vérité est la révélation de faits antérieurs donc comment peut elle durer? elle est dite a un moment donné non sur le temporel.pour éviter l'erreur évitons la vérité!!ouai je raconte n importe quoi salut bonne soirée EN SAVOIR PLUS >>>




c'est une erreur de prétendre détenir une vérité!
c'est la raison pour laquelle on l'appelle verite c'est quelque chose qui etait cachee est qui est capable de prouver quelque chos qui aide a prouvee ne dure jamais tele est ma facon de concevoir la verite
c'est comme tu as l'habitude de dire n'importe nawak.
héhéhéhé.
Bonne nuit fait tes exercices de philosophie toi seul
très bien dit

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Rocking chair a bascule Rocking chair, design, Jimi LA REDOUTE INTERIEURS Rocking-chair contemporain Jimi. Quand design rime avec confort, le fauteuil de relaxation design Jimi et ses proportions genereuses trouvent leur. Un choix unique de Rocking chair bois disponible da
  • Menu VG du vendredi autour de la courgette . Les meilleures recettes vegetariennes de courgettes avec photos pour trouver une recette vege de courgettes facile, rapide et delicieuse. Courgette, elle est tres chouette, Croquettes de halloumi, courgette et herbes aromatiques de Gordon Ramsay, P
  • l'acteur Philippe Lacheau sont . Carnet rose ! Elodie Fontan et Philippe Lacheau sont devenus parents pour la premiere fois ! Selon les informations d? ? Ici Paris ?, l?actrice et le realisateur ont accueilli un petit garcon prenomme Raphael. Une jolie surprise puisque ni Elodie F
  • étoile cachée est à Mega Trouvez l'emplacement de l'etoile cachee de la mission "Preparez-vous" de la semaine 9 de la saison 10 de Fortnite. Bienvenue dans une nouvelle video Fortnite "ETOILE CACHEE SEMAINE 9" EMPLACEMENT SAISON 9 sur FORTNITE BATTLE ROYA
  • elle me deteste car mes parents me laisse faire tout ce que je veut sans aucune remarque Ma grande soeur est jalouse de moi alors quoi faire?
  • je suis marié depuis une quinzaine d'années et avec mon épouse nous aimons pratiqué la fessée. elle me punit pour toutes sortes de choses, et j'en tire beaucoup de plaisir. Y a til des femmes et des hommes qui souhaiterait en parler avec moi? merci Fessées consentantes?
  • Pourquoi y a t-il aujourd'hui du racisme anti français ou blanc? je suis d'origine marocaine et effectivement j'ai pu constater à plusieurs reprises des plus jeunes, (je ne suis pas vieux 31) invectiver des "blancs" ou plutot francaoui de souche, je leur ai dit mon dégoût de leur façon de faire et ils m'ont répon
  • Pourquoi les hommes zappent-ils les préliminaires? trop impuissant? ben alors les hommes que vous arrive t-il? vous êtes souvent pas à la hauteur de nos espérance le coup de 3 petite minute ( et encore ) y en a marre!! l'éjaculation précoce sa se soignecar beaucoup joue les durs je cite ( beaucoup beaucoup beaucoup
  • Je suis veuf avec 2 enfants et souhaite me remarier, comment mieux vivre avec ces enfants et ma future épouse? comment concilier ma nouvelle vie avec des personnes sans liens affectifs entre eux et dont je suis l'unique liaison
  • En effet j'ai constaté cela, mesurant moi même 1m92, que les filles de petites et très petites tailles étaient souvent attirées par moi. Il en va de même pour le poids étant moi même très mince j'attire souvent les filles rondes, alors petites et ro Pourquoi les fille de petites tailles sont souvent attirées par les hommes de grandes tailles?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Runefire355 - Mort de l'acteur Bruno Ganz, interprète de Hitler dans La Chute

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article