Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christian Barrette

Christian Barrette

Une mere qui devoile les sentiments de son fils (qu'il l'aime vraiment bcp bcp bcp trop?

mais qu'il fallait qu'elle reste naturelle , ne pas le prendre mal , et qu'elle ne devrait pas s'inquiéter.et qu'il la trouve très belle , mignonne., pourtant son fils n'a jamais avoué ceci a la fille.et qu'il fallait qu'elle apprenne la cuisine et a nettoyer.
le garçon est il amoureux?
Pourquoi la mère a telle dévoilé , les sentiments de son fils ?
vos impressions?
vont ils la demander en mariage? EN SAVOIR PLUS >>>




ooo : nan nan je ne plaisantes pas! elle ne veut pas s'ouvrir!! :S
oui
devrais le laisser vivre et prendre ses décisions seul,car un jour pourrais la détester
ça me rassure. moi non plus j'ai rien compris!
Recommencez, j'ai rien compris
ki aime ki et ki devoile a ki!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • L'Impôt forfaitaire Unique en Algérie YouTube
  • Le Monde du Tarot de Marseille Le Monde dans le Tarot de Marseille : Découvrez la signification des arcanes majeurs du tarot le plus célèbre du monde
  • croisés
  • RIO Orange Vous souhaitez changer d?operateur mobile et ne savez pas comment obtenir le RIO pour conserver votre numero ? Retrouvez dans notre guide le descriptif du code RIO ainsi que les differentes manieres de l?obtenir quelque soit l?operateur, depuis l
  • Il dit qu'il m'aime mais il m'a manqué de respect et n'a pas l'air conscient, que faire? "Ce gars était apres moi depuis l'année dernière: il me faisait des compliments, je l'avais trouvé charmant mais je n'osais rien à part lui sourire en réponse par pure timidité. Très vite, il l'a mal pris et s'est cru rejeté alors souvent, apres un c" EN SAVOIR PLUS
  • "les "hommes" naissent libres et égaux en droit et en dignité"? peut on dire qu'il en est de même pour les "femmes" au Maghreb par exemple? Jouissent elles des mêmes droits que les hommes? ;-)je rends hommage à ces femmes maghrébines qui se battent dans leur quotidien , rendre hommage à leur pugnacité et à leu
  • A l'aide? je pass tt mn temp a lapler mai jariv jamai a lui dire k'il me mankel es le cas.jariv a peine a l8 dir cke j ressent je l'aime a mourir kelke conseil pr pouvoir lui parler sinceremen seron ls bienvenu et merciiiiiiii milll foi. EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Stressée de voir ce mec. peur de me lancer? peur d'intéressé ce mec qui me plait, de devoir le voir, être avec lui etc. Je stresse car :1/ je vais pas tip top (souvent envie de pleurer)2/ de ce fait je me sens totalement inintéressante donc NULLE. je suis limité niveau conversation, je perds

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Le concours du meilleur maïs en Irak - \"Un sourire d'espoir 1\" Amr Khaled

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article