Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christian Barrette

Christian Barrette

Grand respect à toutes les femmes mamans?

pouvez-vous partager votre expérience de maman.
laisser parler vos sentiments.
que représente vos enfants pour vous?
c est un nouveau papa qui vous le demande.merci EN SAVOIR PLUS >>>




ta vie change! tu vivras dans la peur à partir du moment où il naîtras, tu aimeras comme tu n'as jamais aimé ( je dit bien jamais aimé), tu te sentiras prêt à tout,capable d'accomplir des exploit, tu deviendras beaucoup plus mature et plus responsable, tu réfléchiras beaucoup plus longtemps et mieux avant d'agir, tu connaitras des moments de pur bonheur et des moments d'inquiétude aussi, tu te reconnaitras quelque fois et tu feras en sorte d'être le meilleur des père! en gros c'est que du bonheur!
beaucou d'inquiétude mes de joua et de bonheur peur de ne pas étre a la hoteur mais fier de pourvoir le regardé dans les yeux ému a chaque signe qu'il envoy car c'est un ange ou son petit coeur bat au ritmes du mien c tro mimi.
tres bonne idee mais le malheur que je ss pas 1 maman

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les trois catégories écologiques de vers de terre
  • My Place With Jesus Bible Guide Set . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. A set of 25 Lessons from?It Is Written to study the Bible?in Turkish.
  • Département du Nord Caisse Primaire d'Assurance Maladie Roubaix Tourcoing - accueil de Roubaix a Roubaix Securite sociale : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel.La CPAM du Nord vous accueille a Roubaix pour vos demandes de
  • Comment déglacer un fond de viande Decouvrez comment deglacer une poele de cuisson tres simplement pour de savoureuses sauces !. Que signifie le terme de cuisine "déglacer" ? La réponse.Decouvrez la techique Deglacer expliquee par nos chefs.
  • Salim le coup des miroirs avec les tournesols c'est quoi? "Clôturé un peu vite la question pas eu le temps de te répondre" EN SAVOIR PLUS
  • Je sort avec une fille depuis plus de deux mois elle est tres attaché a moi et je l'aime bien(MAIS)? dans une conversation elle m'avais fait entendre qu'elle aimerais faire des enfants avec moi et plus encore .( le point noir c'est que) je savais q'elle avais (3ans ) de plus que moi mais elle n'en savais rien.suite a une forte presion de sa part EN SAVOIR
  •  
  • Ça fé 2 mois que je vé mal, je deviens possessive avec mon copin et tres distante avec ma famille? g 21ans, je suis en couple depuis 2ans mais on vit à 600km lun de lotre. je suis devenue possessive avec lui et g tjs besoin de son affection et sa tendresse, kan il me délaisse un peu je deviens agressive au point ou il me supporte plus, on se disp
  • Pourquoi l'infidélité? la plus part des gens ne parlent que de l'infidélité c'est le sujet du quotidien que faire pour éliminer ce virus? EN SAVOIR
  • Pensez vous qu on puisse faire passer un boulot avant une relation amoureuse? "Mon copain a trouver un boulot qui lui prend beaucoup de temps, et le passionne, du coup j ai l impression d etre delaisse, surtout qu on vit a l etranger et que je ne connais pas encore beaucoup de monde!" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
9_ cours de marketing 4p cycle de vie d'un produit شرح بالتفصيل

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article