Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christian Barrette

Christian Barrette

Mon Ex se marie et me demande?

d'accepter d'être son témoin.
Comment dois je le prendre?
(heu je parle, bien entendu, de son souhait hein?) EN SAVOIR PLUS >>>




et tu crois pas si bien dire JD! ^-^
Mais qui oserait refusée une offre pareille mon Sire? bien sur que si j'attend juste TA demande Officielle ^-^!
roo? Léo. A Capri, c'était toi? t'es sur?
Ah non, n'y va pas Patsy.
Je ne pense que ce serait très à propos. on peut rester coapin après un divorce (et je sais de quoi je parle.) mais il ne faut pas exagérer. Il t'a pas demandé d'être la marraine de ses futurs enfants?.
Enfin, c'est mon avis..
Et puis le petit serait décu!! hi hi hi
Bisous
je ne sais pas, tt dépend des relations que tu as avec lui
Pfff avec tous tes ex que tu te trimballes je me demande comment tu te rappelles d'eux! Moi par exemple, te souviens-tu de notre voyage de noces à Capri (c'est fini), ingrate?
Tu ne lui as pas collé une droite directe?
.
Il aimerait bien t'avoir toujours à ses cotés.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Perdre du poids On se casse parfois la tete a adopter des regimes qu'on n'arrive pas a tenir. Et si ces 10 astuces du quotidien pouvaient vous aider a maigrir facilement ?. Perdre du poids n'est jamais chose facile. Comment faire pour perdre durablemen
  • Jeux Gratuits . Jouez aux meilleurs jeux de Guerre sur FunnyGames ! Vous trouverez ici les jeux de conflits les plus passionnants du web. Lancez-vous dans la bataille!.Meilleurs Jeux de Guerre Android Gratuits et Nouveautes 2020 : Envie de jouer aux meilleurs jeux
  • Une playlist de musique péruvienne à écouter Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. ?Album ? 1998 ? 30 morceaux. Disponible avec un abonnement Apple?Music. Essayer gratuitement.P
  • Capteur vilebrequin 307
  • Avez-vous déjà eu l'impression "d'être dans un film"? Racontez moi vos expériences? C'est génial pour vous mais JE NE PARLE PAS DE SEXE! Au secours. EN SAVOIR
  • Comment apprendre à dire non? On est une grande famille et moi jamais personne ne se soucie de moi sauf lorsque l'on a besoin d'argent. Je donne toujours sans jamais dire non même si parfois ça me met dans des soucis pas possible. Mon père me déteste, me rabaisse toujours mais m EN SAVOIR
  •  
  •  
  •  
  • Perso, je suis secouriste à la Croix Rouge et j'aimerai bien aussi apporter un peu de joie aux enfants malades. Faites-vous du bénévolat?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
J'AI DÉCIDÉ DE CHANGER: POURQUOI ET COMMENT?!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article