Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christian Barrette

Christian Barrette

J'échange une heure de repassage contre une heure d'aspirateur, ca intéresse quelqu'un*?

Je préfère repasser que passer l'aspirateur!! et en plus je suis le roi du repassage des strings!.avec une spéclialisation string ficelle!! mdrrr. EN SAVOIR PLUS >>>




@Choupette : non, moi je met des boxers avec des crapauds dessus!! en plus c'est vrai!! mdr.
Je reapsse les strings dde toutes mes voisines. j'aime bien rendre service!! hi hi
Tu es l'homme que je recherche ,comment fait on pour les modalités de paiements?mdrrrrrrrr
bisous toi *
Je repasse très peu, fini les strings pour moi et j'aime cent fois mieux l'aspirateur!
J'adore aspirer. euh, je crois qu'il est plus correct de dire "passer l'aspirateur". ;)
Je suis candidate sur ce poste si tu n'as pas mieux en stock.
Où alors une aspireuse par pièce!!!
Crap, l'homme est poussière il est donc normal que la femme aspire!
tu pouvais pas le dire hier! pfffffffffffffffffffffffffff

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • The Three Tenors in Concert 1994 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • gommage Nettoyage du visage, <p>Apres avoir joue toute la journee avec de la peinture, ces petits bouts de chou ont besoin d'un bon bain !</p>. La question de Solange, 47 ans. ? Ma peau est tres reactive, du coup j?evite les gommages, mais c
  • REGIME INDEMNITAIRE
  • Guêpe — Wikipédia . Decouvrez pourquoi les guepes piquent et comment soigner une piqure de guepe en fonction des reactions de chacun. Farago France vous informe : Abeilles, guepes, frelons.Pour en finir avec les confusions, Apoidea = Abeilles, VESPOIDEA = GuepesLe bou
  •  
  • Est ce que les femmes jouissent plus fort que les hommes? "Non, je ne vois pas de différence. Certains hommes jouissent tellement fort, qu'ils crient, ou ont un long râle. Certaines femmes jouissent très fort par le clitoris, qu'elles en ont des soubresauts, ou rejettent la tête en arrière, avec de doux tre" EN SAVOIR PLUS
  • Pour femme experte? Comment excité mon homme quand il a pas envi de me faire l'amour.Vos avis vos idée. EN SAVOIR
  • Passer le permis de conduire, Y-a t-il un âge limite? Est-on trop âgé à 37, 38 ou même 40 ans pour passer le permis B, Est-ce plus facile pour une personne dans les 20, 25 ans? Assimiles t-on plus vite quand on est jeune? Je culpabilise, car je ne l'ai encore pas, (faute de moyens financiers, surtout)
  •  
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Des Tacos en forme de Cupcake

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article